Me revoilà avec quelques pages, le temps file... Mais je suis contente j'ai quasiment fini mes cadeaux de Noël et ils sont emballés. Mercredi on s'occupe du sapin!! Mais où le mettre avec Klédenn qui marche et qui adore toucher tout ce qui est à sa hauteur...

En ce moment je fait beaucoup de pages avec ce qui ne me plait pas dans mon matos scrap, vieux tissus qui trainent, papiers démodés ou qui ne m'ont jamais plus.

Pour cette page je suis partie d'une boite de puzzle incomplet qui prenait trop de place, que j'ai vidé dans un sachet qui s'est révélé trop petit, du coup j'ai utilisé les pièces qui ne rentraient pas dans le sachet!

Le plus long dans cette page a été de coller les pièces et les couvrir de gesso. Voici le fond de page terminé :

DSC05994

un petit zoom pour voir le relief :

DSC05993

 

Et voici ma page terminée :

chaleur

 

chaleur detail

 

Sur la photo c'est mon second, Kendall, la photo doit bien avoir 2 ans. Notre chat Booggie est toujours venue se coller aux enfants (ou aux adultes...) quand ils dormaient sur le canapé...

Retour à l'accueil