Cette semaine je vais me mettre à fond dans le scrapbooking pour m'occuper l'esprit, car j'ai téléphoné à Tours vendredi (c'est là où ya le pôle DRH), pour demander des nouvelles de ma demande de reprise de service sur Brest (qui est  sur Paris pour que les grands chefs prennent leur décision en fonction des places disponibles, des besoins de l'armée de l'air et sûrement de mon dossier) et la nana m'a dis que si ils n'avaient pas eu de nouvelles c'est que c'était bon car quand c'est non, Paris appelle Tours avant de renvoyer le dossier. Mais je ne veux pas m'emballer, surtout si en fin de compte c'est non, alors je vais devoir encore attendre, il parait que je devrait recevoir la décision la semaine prochaine...

Voici une page de l'album de Caitline, je suis toujours sur sa semaine à la maternité, il fallait que je fasse une page au sujet de mon coussin si confortable sur lequel elle se sentait si bien, et moi je me retrouvais sans coussin!! Tellement confortable que nous l'avons ramené, fallait pas perturber les habitudes de Caitline!! Et puis je suis sûre que c'était compris dans le prix de la chambre!




Matériel utilisé : crackle paint (j'adore l'effet que fait la peinture craquelé en plus ça sèche super vite!), sepia accent, papier rouge de garance
Retour à l'accueil