J'avais lancé un petit jeu ici, qui n'a pas eu beaucoup de succès, quelle idée aussi de lancer un appel de cartes après Noël et Nouvel an, alors que bon nombre de scrappeuses se sont données corps et âme pour envoyer leurs cartes de voeux dans les temps...

 

J'ai quand même reçu quelques cartes qui m'ont fait plaisir, les voici :

 

La magnifique carte de mon amie Delphine (son blog est ici):

DSC00993

 

Accompagné d'un superbe tag :

DSC00992

 

Une adorable carte de ma petite soeur Florence, avec un petit poème à l'intérieur qui m'a énormément touché...

DSC00989

 

Et la superbe carte de MarieF, qui ne m'a pas laissé son adresse (si tu passes par là envoie moi un message avec ton adresse, j'aimerais beaucoup te répondre ;) :

DSC01039

La carte était accompagnée de quelques découpes que je suis impatiente d'utiliser, mille merci ;)

 

A très bientôt pour d'autres réalisations!! Et les images de ma dernière échos aussi!! D'ailleurs je viens de trier des vêtements que la belle mère nous a filé, que de la marque "petit bateau", j'ai flashé sur un pyjama avec des souris et une toute petite queue de souris derrière, c'est adorable!!! Vivement que mon bébé soit là!!

Retour à l'accueil