Déjà le sixième défi, et je suis toujours autant à la bourre pour rendre ma copie... 

defi-6.jpg

Voici l'intitulé : 

RETROSPECTIVE VERSION SCRAP !

 

Avez-vous participé à tous les Version Scrap ? En pièce jointe, vous trouverez tous les visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. Cette réalisation est libre à condition d’utiliser les visuels joints. (Affiche Version Scrap 2012,2013,2014)

Et c'est le drame... Des affiches à imprimer et pas de cartouches couleur dans mon imprimante... Bon ben j'éclaircis un max les affiches et je colore les parties en couleur avec des marqueurs distress, et une couche de medium mat pour fixer le tout.

Et comme j'ai déjà raconté mon histoire avec VS dans le défi n°3 : icije suis partie sur un triptyque retraçant l'évolution du salon Version scrap sur ces 3 dernières années :

larvor valerie dzfollies defi 6 (1)

 

Plus en détail, l'affiche de Version scrap 2012, marqué par la première version de Version scrap Lyon :

larvor valerie dzfollies defi 6 (2)

 

L'affiche de Version scrap 2013, avec la première édition du labo VS, et des VS awards :

larvor valerie dzfollies defi 6 (3)

 

L'affiche de Version scrap 2014, avec toujours plus d'animatrices internationales (Pologne, Allemagne, USA, Pays-Bas)

larvor valerie dzfollies defi 6 (4)

 

Niveau techniques les flèches sont embossées avec de la poudre à embossée argentée, les étiquettes sont peintes en jaune et le cadre est embossé à la poudre à embosser ZING wave, l'avantage de la poudre à embossée c'est que la couleur ne se mélange pas avec le fond, et on a un résultat vraiment opaque.

 

A très vite pour une surprise ;)

Retour à l'accueil