Les semaines filent à une vitesse!! Encore plus quand plus personne n'est malade et que le soleil est là!!

 

Le défi de la semaine était de scrapper 2 lettres géantes (V et S pour Version Scrap bien sûr) d'au moin 20cm. Euh je n'ai pas vraiment l'habitude de scrapper des lettres... Mais pourquoi pas!!

 

 

larvor-valerie-dzfollies-defi-7.JPG

 

J'ai découpé les lettres dans du carton, j'ai recouvert du sac offert à Version scrap 2010 (il me reste des morceaux, je les utiliserais sûrement dans une autre réalisation...).

Les coeurs jaunes et les fleurs sont réalisées avec de la poudre UTEE et le melting pot de Ranger (je me suis éclatée toute l'après midi à faire des essais avec différents moules, avec différentes couleurs de poudres, et aussi avec de l'encre à alcool...)

Les écritures jaunes sont embossées, j'ai même réussi à cramer mon sachet qui me sert de fond, du coup j'ai ajouté une fleur au centre du S et je suis contente du résultat!

 

J'ai déjà une idée de recyclage pour ces lettres car ce sont aussi les initiales de mon homme et moi, il ne me reste plus qu'à les monter sur une toile décorée!


Retour à l'accueil