Et bien, je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment!! Je ne vois pas le temps passer... Dans moins d'une semaine on connaitra le sexe du bébé, chacun y va de son pronostic... D'ailleurs à la fin de ma grossesse je vous montrerais mon journal de bord de grossesse, plein d'encres, plein de pochoirs, beaucoup de journaling...

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une page très patouille :

petons propres

La page est toute gondolée à cause de la peinture à craqueler!! Et encore une photo qui date... J'ai tant de photos que j'ai hâte de scrapper, et à chaque fois que je range mes pages je retombe sur de "vieilles" pages qui me touchent tant par la photo que la réalisation!! Je suis contente que Caitline adore scrapper avec moi, c'est génial de partager sa passion avec ses enfants!!

 

Comme je suis de bonne humeur je vous montre une autre page inspirée d'un sketch du magazine "histoires de pages" :

petit ange

 

C'est trop drôle Caitline comme Kendall adorent jouer avec l'objectif quand je les prends en photo, ils prennent chacun de ces poses!!!

Retour à l'accueil