Sur ce blog j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice au pays des merveilles... En retard, toujours en retard... J'ai plein de choses à vous montrer mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais, déjà un quart des vacances d'été de passé!! Le temps passe trop vite! Avec mon PC qui rame, ça n'aide pas à tout mettre à jour, faut l'excuser le pauvre a quand même 8 ans, et je lui fait très peu de nettoyage... D'ailleurs ça fait 2 mois que je repousse une sauvegarde des données, je sens qu'à un moment je vais pleurer de ne pas l'avoir fait!

Bref revenons à nos moutons, aujourd'hui je vous montre la suite de mon mini album sur notre sortie à la forêt de Brocéliande, la première partie est ici, ça m'a donné envie d'y retourner!

Mini brocéliande suite et fin

Le papillon bleu sur la page de droite ci dessous a été découpé dans un papier transparent imprimé, que j'ai tamponné à la stazon au dos, puis j'ai coloré à l'encre izink toujours au dos et j'ai mis une couche de gesso, j'adore le rendu!!

Mini brocéliande suite et fin
Mini brocéliande suite et fin
Mini brocéliande suite et fin
Mini brocéliande suite et fin

C'est un mini album avec beaucoup de photo, j'ai donc intégré des feuillets transparents pour alléger la composition, et aussi parce que je n'avais pas assez de papier de cette collection et c'était trop dur pour moi de supprimer des photos!

Mini brocéliande suite et fin
Mini brocéliande suite et fin
Mini brocéliande suite et fin
Retour à l'accueil