Plus que 3 nuits à passer ici, ça commence à être long... jusqu'à aujourd'hui j'étais en bonne compagnie avec un adjudant-chef adorable qui m'a super bien noté d'ailleurs, et depuis ce matin j'ai un adjudant qui parle tout seul, qui me parle pour ne rien dire,  qui rigole pour un rien quand il voit des trucs à la télé et on a vraiment l'impression qu'il n'a jamais eu de télécommande entre les mains (tout émerveillé qu'il était de voir qu'on avait presque 150 chaines!!), patience valérie tu as fait la moitié ça va passer vite!!

Sinon j'ai hâte de rentrer voir mes parents et passer Noël avec eux, ils vont me chouchouter ça va être top!! Je suis content de super bien m'entendre avec eux, c'est que du bonheur! tant pour moi que pour mon homme, c'est plus distant avec ses parents (il est plus proche des miens que des siens, une question de génération surement ou plutôt de mentalité vu qu'ils ont à peu près le même age!

Ma petite Sookie me manque terriblement (c'est sa photo sur mon profil!!) je dois d'ailleurs lui faire des pages de scrapbooking car j'ai fait de trop belles photos d'elle!! Vivement que je rentre chez moi pour mettre ici d'autres photos de mes réalisations!!

Trop hâte aussi pour le 27 décembre, je vais faire mon échographie des 3 mois!! J'ai vu celle de mon adorable filleul et c'est dingue ce qu'on voit bien déjà le visage!! Saurons-nous le sexe?? suspense!!

C'est horrible j'ai tout le temps envie de manger, je me retiens, je me force à manger équilibré, quand j'ai un coup de barre ou le ventre qui gargouille une pomme ou un autre fruit et ça repars!! d'ailleurs je vais filer manger, "mmm manger" comme dirait Homer Simpson (merci W9 de nous en diffuser à foison!!)

Voili voilou!!

Ah j'oubliais! excuser pour les fautes, mais à écrire vite et me relire trop vite certaines m'échappent!!

 

Retour à l'accueil